Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' univers de lemwi
12 octobre 2010

mini

Et bien voilà je vous montre ma première créa sur ce blog.  C'est un mini que j'ai réalisé avec Chawette à l'Association de la Coopération.  C'est atelier a eu lieu en juillet et je viens seulement de le finir et oui tout arrive lol. J'espère la prochaine fois mieux maîtriser la mise en page pour placer les photos

IMG_3670IMG_3663

IMG_3665

IMG_3669IMG_3668IMG_3667IMG_3666

IMG_3664

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qui compte c'est l'intention MDRRR<br /> que ce ne soit pas dans le bon ordre, ma foi; mais il me faut une loupe pour tout voir dans les détails!!! MDRRRR<br /> enfin, ce que j'en vois, il est superbe ce mini, tu as bien travaillé!<br /> gros bisous
M
ce qui compte c'est l'intention MDRRR<br /> que ce ne soit pas dans le bon ordre, ma foi; mais il me faut une loupe pour tout voir dans les détails!!! MDRRRR<br /> enfin, ce que j'en vois, il est superbe ce mini, tu as bien travaillé!<br /> gros bisous
N
Waouhh magnifique ton mini !!!!Gros bisous
M
Hello ma Vonette je te félicite pour la création de ton blog et je me suis déjà inscrite à ta neuwsletter je découvrirais ainsi tes magnifiques créations via le net et me réjouiarais déjà de les voir en vrai !! hi hi hi...<br /> Gros bisous et longue vie à ton blog !!<br /> Marie...
l' univers de lemwi
Publicité
l' univers de lemwi
Newsletter
Publicité