Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' univers de lemwi
8 octobre 2011

Que serais-je sans toi?

Voici une page que j'ai scrapper pour le challenge de l'été pour l'association.  bien sûr je l'ai rendu en retard!!  Il fallait s'inspirer d'un titre d'un livre, j'ai de suite pensé à ce titre de Musso "Que serais-je sans toi".  Une page que j'ai réalisée pour mon mari.  Je l'ai liftée encore une fois de Scrapucine.  J'ai appris mardi , qu'elle venait faire une crop à l'association le 19 mai 2012, je me suis de suite inscrite.  Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me demander des infos, je vous donnerais les coordonnées des organisatrices.

 

IMG_5076

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est magnifique...j'aime beaucoup la photo de vous deux. gros bisous. à tout bientôt.
l' univers de lemwi
Publicité
l' univers de lemwi
Newsletter
Publicité