Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' univers de lemwi
21 octobre 2011

la vie en couleurs

Ma dernière page a été réalisée pour le scrap de la coopération.  Nous avions fait 2 équipes et les participantes de l'équipes adverses , nous avaient donné des consignes pour réaliser notre pages.  Pour la mienne, il devait y avoir 3 photos, une cocarde, une enveloppe ( ce fût dur lol), et un ruban ou une dentelle ( bien sûr j'ai de suite choisi le ruban).  Donc voici ma page...IMG_5503

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois c'est magnifique ! Bravo ! :)<br /> Diane.
L
merci les filles. Je ne trouvais de dentelles appropriée lol<br /> <br /> tu veux que je te mets en relation???
M
mais pourquoi le ruban? c tellement beau la dentelle mdrrr<br /> allez blague dans l'coin, elle est superbe ta page! et rien à voir, mais j'adore le pseudo de la personne avant moi :))<br /> bisous
M
c'est super beau bravo pour tout ton travail !
l' univers de lemwi
Publicité
l' univers de lemwi
Newsletter
Publicité