Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' univers de lemwi
20 octobre 2010

blog candy de sonia

Aujourd'hui encore un blog-candy pour peut-être avoir la chance d'avoir enfin une magnifique bannière, je croisse les doigts.  Donc le voici:

Bonjour à toutes et tous,


Avec toutes les demandes de création de bannières que je reçois, j'ai décidé de créer un blog-candy spécial "bannière" car je ne peux malheureusement répondre à toutes les demandes tellement j'en reçois.

Les conditions pour y participer :

  • être inscrit à la newsletter de mon blog
  • ne pas avoir fait appel par le passé pour la création d'une bannière personnalisée
  • mettre ce message en entier sur votre blog
  • n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog
  • La bannière que j'offrirai est la suivante :

    blog_candy_banniere

    Avec bien sûr votre nom de blog à la place du blog-candy.

    Et voici le fonds assorti :

    blog_candy_fonds

    Je réaliserai également une signature assortie.

    Le tirage au sort se fera via "Random" le jour de mon anniversaire, c'est-à-dire le 20 novembre.  Vous avez donc jusqu'au 19 novembre minuit pour y participer.

    Bonne chance à toutes.

    Sonia

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    je fais durer le plaisir , ça arrive!!!
    M
    ah, c'est vrai que ca tomberait à pic!<br /> heu, dis moi, tu scrappes ou pas? rien à nous mettre sous la dent??? LOL<br /> biz
    l' univers de lemwi
    Publicité
    l' univers de lemwi
    Newsletter
    Publicité