Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' univers de lemwi
6 juin 2011

un petit jeu de France

je n'ai pas créé un blog dans ce but-là mais chaque fois , je me dis pourqui pas moi???? Donc voici ce que France(http://scrap-et-moi.over-blog.com/article-kit-de-scrap-et-fiches-techniques-a-gagner-75888875.html)  nous propose:

 

Bonjour!

En faisant un tour sur l'administration de mon blog , je viens de m'apercevoir que l'on va bientôt atteindre les 500 abonnés!!! Il va falloir fêter ça!!!

Donc pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un petit jeu.

 

 Pour participer il vous suffit de copier ce message dans son intégralité,

de le publier sur votre blog et de laisser un commentaire avec un lien vers votre article si vous avez un blog .

     Un tirage au sort parmi les commentaires laissé aura lieu lorsque la barre des 500 abonnés sera atteinte.

 

Mais, qu'y-a-t-il à gagner???

 

Lot n°1: Un kit complet de scrap à choisir 

sur la boutique www.atelier-scrap-et-moi.com

 

Lot n°2: 2 fiches technique en téléchargement à choisir 

sur la boutique www.atelier-scrap-et-moi.com

 

Lot n°3: 1 fiche technique en téléchargement à choisir

  sur la boutique www.atelier-scrap-et-moi.com

 

Bonus: si les gagnants ont publiés ce message sur leur blog, il y aura un cadeau supplémentaire.

 

Et puis comme j'aime que tout le monde soit gagant, chaque inscrit à la newsletter recevra aussi une petite surprise....

 

Voilà, j'espère avoir été claire, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

 

 @ bientôt....

 
Publicité
Publicité
Commentaires
l' univers de lemwi
Publicité
l' univers de lemwi
Newsletter
Publicité